Causant des aspérités jugées disgracieuses à la surface de l’épiderme, la peau d’orange concerne de nombreuses femmes. Certains traitements en médecine esthétique permettent heureusement d’améliorer ce défaut cutané récurrent.
Vergetures
Marques visibles en surface de la peau, les vergetures surviennent plus fréquemment à certaines périodes de la vie. Pourquoi apparaissent-elles ? Existe-t-il des traitements efficaces pour les estomper ?
Acné
Problème de peau emblématique de l’adolescence, l’acné concerne également les adultes et fait l’objet de consultations fréquentes en dermatologie et en médecine esthétique. Quels sont les traitements possibles pour en venir à bout ?
Taches rouges
Présentant des aspects variables, les taches rouges sur la peau peuvent correspondre à différentes affections sous-jacentes. Il convient donc de les identifier convenablement afin de proposer un traitement médical ou chirurgical adapté.
Taches brunes
Localisées à différents endroits du corps, les taches brunes constituent un motif récurrent de consultation pour des raisons d’ordre esthétique ou médical. Quels sont les types de taches les plus fréquemment rencontrés et comment les traiter ?
Relâchement cutané
Sous l’effet du vieillissement, des variations hormonales ou des fluctuations de poids, la peau peut se distendre et perdre en fermeté. Il existe heureusement des techniques de médecine esthétique pour y remédier.
Dermatologie
Grain de beauté, cicatrices, kyste, lipome, angiome, xanthelasma… les petits soucis dermatologiques sont nombreux. Lesquels traitons-nous directement au cabinet ?
Transpiration excessive
Si transpirer est un phénomène naturel et nécessaire, une sueur trop abondante occasionne une gêne sociale importante. Comment la médecine esthétique remédie-t-elle à la transpiration excessive ?
Prendre rendez-vous pour une consultation
Le secrétariat du cabinet est à votre disposition pour toute demande d’information. N’hésitez pas à poser directement une question au Dr Lavocat en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.